Les bienfaits et résultats du soin anti-âges (Myo facial technique manuelle)

Les bienfaits et résultats du soin anti-âges (Myo facial technique manuelle)

Les petites ridules vous donnent du charme, la peau fripée ne vous fait pas rêver. Pour y parvenir, vous avez des soins adéquats, aussi des réflexes à adopter.

POURQUOI LE SOIN ANTI-AGES

L’utilisation quotidienne d’une crème hydratante permet d’assurer à votre peau confort, élasticité et la souplesse, c’est le geste primordial. Néanmoins, dès l’âge de 30 ans cela ne suffit plus. En réalité, la peau perd en tonicité, l’épiderme s’assèche et les cellules se renouvellent moins vite. Si ces symptômes vous sont familiers, il vous faut miser sur des crèmes anti-âges. Ces soins permettent de retarder l’apparition des rides et des taches pigmentaires. Ils agissent également de façon globale sur le relâchement cutané ;grâce à leurs actifs innovants.

REDESSINEZ LE BAS DU VISAGE

Il s’agit de pratiquer le modelage japonais qui vous permet de lutter contre l’affaissement du bas du visage en quelques mois. Le modelage japonais se pratique en quatre étapes

Au prime abord, faites glisser les deux pouces le long de votre mâchoire jusqu’aux points lymphatiques situés dans les oreilles

Appuyez ensuite dans les creux situés derrière vos oreilles

Pressez les ganglions lymphatiques situés derrière l’oreille avec la main opposée

Enfin descendez doucement jusqu’à votre clavicule. Répétez l’action de l’autre côté.

L’ALIMENTATION

Les radicaux libres sont des accélérateurs de vieillissement. Il vous faut des aliments contenants des substances anti-oxydantes pour vous en débarrasser. Cela maintient le plus longtemps possible votre peau lisse et éclatante. Mangez des aliments riches en acides gras de type oméga 3 nécessaires à la souplesse de la peau et à son hydratation. Adoptez également l’huile de colza en assaisonnement. Consommez au maximum des fruits et légumes crus ou cuits pour leur variété en oligo-éléments. N’oubliez pas de boire 1.5 litre d’eau par jour. Évitez aussi les excès de graisses animales.

LA VITAMINE A, L’ACIDE HYALURONIQUE ET LES ANTIRADICAUX

Pour améliorer la densité de votre peau, agir efficacement contre les rides installées ou uniformiser votre teint afin de lutter efficacement contre le vieillissement, vous disposez d’autres moyens. L’utilisation de la vitamine A, lutte contre l’acné et renouvelle systématiquement vos cellules mortes. L’acide hyaluronique est la star en la matière. Il a un pouvoir ultra-hydratant et comblant. Retenez que la jeunesse est dans votre assiette d’alimentation mais aussi dans les crèmes anti-âges ; des crèmes en fonction de votre âge. Vous pouvez avoir une peau éclatante et la garder longtemps en mettant en application les anti-âges.

Espace commentaire

Top